Respect et Parole
Bienvenue sur le forum Respect et Parole.
Pour pouvoir continuer la visite, merci de bien vouloir vous inscrire ou vous connecter.

Cordialement.
Isa, Cendrillon et Cécile, Administratrices.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Respect et Parole
Bienvenue sur le forum Respect et Parole.
Pour pouvoir continuer la visite, merci de bien vouloir vous inscrire ou vous connecter.

Cordialement.
Isa, Cendrillon et Cécile, Administratrices.
Respect et Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mes pires hontes....

2 participants

Aller en bas

Mes pires hontes.... Empty Mes pires hontes....

Message par ItsKenza Jeu 17 Fév 2011 - 21:38

Coucou,

Ma première pire honte c'était l'année dernière dans mon collège je chantaiS une chanson avec une choralE et ensuite je devais chanter en solo, je chante normalEMENT et a la fin je reprendS ma place et un câble qui dépasse et juste devant moi mais je ne le voiS pas et comme par hasard je me prendS le pied dedans devan plus de 500 personnes.... La honte quoi!

La deuxième c'est la faute de ma mère je vais faire cour: On était dans un concourS avec 5 autre école et c'était a notre tour et uNe fille rate ma mère qui m'a accompagner dis a mon prof " Faut mettre ma fille, faut mettre ma fille elle conduit mieux!" Le prof me prend et me dis tu y va fait nous gagner j'essaye de conduirE mais je reNtre dans un arbre ): Devant plus de 1000 personnes mais le pire c'est que c'est passé dans le journal de ma ville :s

Depuis ce jour ma mère ne m'a plus accompagné a une sortiE.....


Dernière édition par Isa ♥ le Jeu 17 Fév 2011 - 21:43, édité 1 fois (Raison : ORTHOGRAPHE.)
ItsKenza
ItsKenza
Nouvelle forumette

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Mes pires hontes.... Empty Re: Mes pires hontes....

Message par lllllolo34 Ven 18 Fév 2011 - 21:00

Haaaan, a ta place je serais ROUUUUGE !!
lllllolo34
lllllolo34
Animatrice
Animatrice

Messages : 165
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Barre du jeu de rôle:
Mes pires hontes.... Left_bar_bleue0/0Mes pires hontes.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum