Respect et Parole
Bienvenue sur le forum Respect et Parole.
Pour pouvoir continuer la visite, merci de bien vouloir vous inscrire ou vous connecter.

Cordialement.
Isa, Cendrillon et Cécile, Administratrices.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Respect et Parole
Bienvenue sur le forum Respect et Parole.
Pour pouvoir continuer la visite, merci de bien vouloir vous inscrire ou vous connecter.

Cordialement.
Isa, Cendrillon et Cécile, Administratrices.
Respect et Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mes hontes .

3 participants

Aller en bas

Mes hontes . Empty Mes hontes .

Message par Petite soeur Jeu 19 Aoû 2010 - 14:42

Bon mes pires hontes , elles sont courtes ...

Moi quand je vois un cheval avec le bâton et la tête de cheval , je monte dessus et je cours dans tous le magasin en hurlant " Allez mon beau cheval allons conquérir le monde " . J'avais la honte mais j'adore le faire quand je vois ça .

Ou avec une épée . Ma mère et moi on se fait des combats quelque fois dans les magasins tout le monde nous regarde après .

Ou quand il y a des trucs de bébés , je joue avec ça dans le magasin .

Avec des copines et des copains , quand j'embrassais mon petit copain il avait filmé ! A la fin de l'année il avait montré les vidéos aux profs je me suis pris la honte quand ils ont montré .

Avec des correspondant allemands , ils nous avaient montré leur collège avec mes copines et il avait montré les toilettes et ils ont dit " W.C" Moi j'ai dit " Ya " Et j'ai montré comment faire caca , je me suis accroupis et j'ai fais semblant de faire caca tout le monde me regardé après XD .

Ou avec un copain on s'est fais une bataille avec un jeux et si je perds j'ai un gage . Alors j'ai perdu et mon gage c'est que je mets une robe courte et que je présente un parfum à mes ami(e)s . Je me suis pris la honte .

Et je pense que j'en ai d'autres mais pour l'instant j'ai ça .


Dernière édition par Cendrillon le Jeu 19 Aoû 2010 - 14:54, édité 1 fois (Raison : C'est féminin une honte!Donc on écrit : Elles sont courtes...)
Petite soeur
Petite soeur
Forumette active

Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part !

http://forum.leschevaliersdemeraude.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mes hontes . Empty Re: Mes hontes .

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 15:33

Sympa le cheval ! Huu cheval ! La repère dans le magasin xD Ah! Le coup de la vidéo, c'est pas gentil ! Sympa le coup des WC Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes hontes . Empty Re: Mes hontes .

Message par Carine Ven 20 Aoû 2010 - 12:43

Vous êtes une grande famille de gaffeur sur ce forum Smile
Carine
Carine
Forumette en or

Messages : 121
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mes hontes . Empty Re: Mes hontes .

Message par Petite soeur Sam 5 Mar 2011 - 15:06

Euh alors j'ai une nouvelle honte, âme sensible à ne pas lire...

J'étais à l'arrêt des bus, quand soudain je pense que j'ai oublié mon sac de sport ! Alors j'ai couru comme une dingue.

Et ma maison et comme même loin de l'arrêt, et je devais monter alors c'était super. Je prends mon sac, je descends et c'est bon j'arrive à temps pour le bus... Mais dans le bus je me sentais pas bien, j'avais envie de vomir, arrivé à la providence j'ai demander au chauffeur de descendre car j'allais vomir, et là devant tout le monde j'ai vomis... Sad Haha super... Le chauffeur a dit qu'il voulait pas que je monte et que je devais monter à pied au collège, et une amie est venu avec moi. Donc on a du monter jusqu'au collège à pied, et il était loin le collège c'était super --. Et un pion a dit : "T'as trop couru, c'est comme Zidane il vomit quand il a trop fait de sport" et je lui ai dit "Ouais mais je suis pas Zidane moi --"...

Voilà. Smile
Petite soeur
Petite soeur
Forumette active

Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part !

http://forum.leschevaliersdemeraude.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mes hontes . Empty Re: Mes hontes .

Message par lllllolo34 Lun 7 Mar 2011 - 21:11

J'adore le "ouais mais je suis pas Zidane moi" xD
lllllolo34
lllllolo34
Animatrice
Animatrice

Messages : 165
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Barre du jeu de rôle:
Mes hontes . Left_bar_bleue0/0Mes hontes . Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mes hontes . Empty Re: Mes hontes .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum