Respect et Parole
Bienvenue sur le forum Respect et Parole.
Pour pouvoir continuer la visite, merci de bien vouloir vous inscrire ou vous connecter.

Cordialement.
Isa, Cendrillon et Cécile, Administratrices.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Respect et Parole
Bienvenue sur le forum Respect et Parole.
Pour pouvoir continuer la visite, merci de bien vouloir vous inscrire ou vous connecter.

Cordialement.
Isa, Cendrillon et Cécile, Administratrices.
Respect et Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les gaffe de Valérie

Aller en bas

Les gaffe de Valérie Empty Les gaffe de Valérie

Message par Invité Lun 2 Aoû 2010 - 16:50

Bonjour,

Des gaffes, j'en fais régulièrement, mais je n'ai pas une assez bonne mémoire pour vous les mettre sur ce topic...

Je devais rejoindre un ami (grand, brin, cheveux bouclés). Quand je suis arrivée dans la rue où mon ami était censé m'attendre, j'ai vu un homme grand, brin avec les cheveux bouclés et avec la même veste que mon ami. Cette personne était de dos, je n'ai donc pas pu voir son visage. J'ai tout de suite crus que cette personne était mon ami, et comme une bécassine, je me suis jeter sur son dos. Au moment ou j'étais sur le dos de cet homme, il y à mon ami qui viens me taper sur l'épaule, et il me dis "Mais, qu'est ce que tu fais"... Je suis restée très bête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gaffe de Valérie Empty Re: Les gaffe de Valérie

Message par lllllolo34 Mer 4 Aoû 2010 - 11:14

ah moi aussi ça m'est arrivé ! XD
lllllolo34
lllllolo34
Animatrice
Animatrice

Messages : 165
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Barre du jeu de rôle:
Les gaffe de Valérie Left_bar_bleue0/0Les gaffe de Valérie Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les gaffe de Valérie Empty Re: Les gaffe de Valérie

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 14:51

Je me souviens d'une "gaffe" au collège... Nous étions en... Histoire Géo! Autant vous le dire franchement, moi et l'histoire géo.... Embarassed Donc en général, en H-G, je suis plus dans la lune que dans la salle de cours ! Le prof ce met à dire "Sortez vos livres page 203". Et moi, ba j'étais en train de rêvasser. Alors t'as le prof et tous mes camarades qui m'appelle pendant 5 minutes "Valérie! Prend ton livre ! Hé Valérie! Ton livre". Et je me souviens que quand je suis revenue sur Terre, tout le monde rigolais... J'étais très très très timide à l'époque, et le prof m'avait humilier. Ensuite, je me suis mise à pleurer, donc mes camarades on encore plus rigoler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gaffe de Valérie Empty Re: Les gaffe de Valérie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum