Respect et Parole
Bienvenue sur le forum Respect et Parole.
Pour pouvoir continuer la visite, merci de bien vouloir vous inscrire ou vous connecter.

Cordialement.
Isa, Cendrillon et Cécile, Administratrices.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Respect et Parole
Bienvenue sur le forum Respect et Parole.
Pour pouvoir continuer la visite, merci de bien vouloir vous inscrire ou vous connecter.

Cordialement.
Isa, Cendrillon et Cécile, Administratrices.
Respect et Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Journée à la dingue......♥

2 participants

Aller en bas

Journée à la dingue......♥ Empty Journée à la dingue......♥

Message par Isa ♥ Jeu 17 Fév 2011 - 23:37

Aujourd'hui , j'ai fait ma première journée sans être morte et un mal de tête depuis quatre mois , ça fait du bien , 4 mois , je ne savais même plus ce que ça faisait , eh beh ça fait du bien Smile

Alors , ce matin on a déconné , mais pire que ça , rires , blagues , délires à gogo Razz

En français , un élève a laché une connerie , la prof en a rajouté et on s'est encore marrés comme des maboules Smile

A l'heure de table , on s'est mises à chanter du shakira en pleine cantine , et à rire , c'était délire Razz Razz
Après on a dansé dans le hall Smile Bizarrement tout le monde nous regardait Razz


Après , on finit à 3h10 le jeudi , et je reste jusque 17h15 pour travailler vu mon retard , et entre 3h10 et 4h , on fait une pause , et là , j'ai voulu marquer le coup de ma forme , avec une amie on est sortie dehors , on a ri , on a couru couru couru , et ma prof de géo nous a croisé , c'est elle qui m'a aidé mardi pendant ma grosse crise d'asthme ou j'étais dans les choux , elle m'a dit 'Ah bah , c'est mieux ainsi' tout en souriant Smile

Après on a continué de courir et déconner , ça a duré en tout 10 mins , et on avait pas vu qu'ils étaient rentrés et on est remontées en retard , ils nous ont mêmes pas engeulées parce qu'elles ont dit qu'elles nous avaient vues , mais que comme ça faisait longtemps que j'avais pas été si en forme , ça leur a fait plaisir Smile

Bah ouai , on le savait pas mais 4 éducs nous ont regardés Shocked Et finalement à force de courir , j'ai gagné une petite crise d'asthme Mad Mais la crise passée ça a encore terminé sur des rires Smile


Mémorable ...........♥️
Isa ♥
Isa ♥
Administratrice
Administratrice

Messages : 201
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

https://respect-parole.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée à la dingue......♥ Empty Re: Journée à la dingue......♥

Message par lllllolo34 Ven 18 Fév 2011 - 21:09

Ah ah ! c'est mieux que tu sois en forme que malade ^^
lllllolo34
lllllolo34
Animatrice
Animatrice

Messages : 165
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Barre du jeu de rôle:
Journée à la dingue......♥ Left_bar_bleue0/0Journée à la dingue......♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum