Respect et Parole
Bienvenue sur le forum Respect et Parole.
Pour pouvoir continuer la visite, merci de bien vouloir vous inscrire ou vous connecter.

Cordialement.
Isa, Cendrillon et Cécile, Administratrices.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Respect et Parole
Bienvenue sur le forum Respect et Parole.
Pour pouvoir continuer la visite, merci de bien vouloir vous inscrire ou vous connecter.

Cordialement.
Isa, Cendrillon et Cécile, Administratrices.
Respect et Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma vie (au collège bien entendu ^^)

Aller en bas

Ma vie (au collège bien entendu ^^) Empty Ma vie (au collège bien entendu ^^)

Message par lllllolo34 Jeu 17 Fév 2011 - 19:50

Coucou !

Bon bah chez moi, y a 5 clans : Les péta**es (hm...), les gars (là où il y a luii, nous (donc mes amies et moi), les redoublants et les boulettes (ils sont toujours ensembles xD

Il y a une fille qui est INSUPPORTABLE ! On l'appelle "Virus X" ou "Paumée" c'est méchant, mais elle est méchante avec nous donc...

Ma meilleure amie, je la connais depuis toute petite !

Confidente, je la connais depuis la 6° et avec elle il y a eu des hauts et des bas, mais on s'adore ^^

Galli, elle s'appelle Gaëlle et elle est fan de mangas et des chevaliers d'émeraude Smile

Thomas, dit le Roux, dit P.D.C. (Poil De Carotte), c'est comme un meilleur ami pour moi, même si il est un peu... Pervers sur les bords Smile
lllllolo34
lllllolo34
Animatrice
Animatrice

Messages : 165
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Barre du jeu de rôle:
Ma vie (au collège bien entendu ^^) Left_bar_bleue0/0Ma vie (au collège bien entendu ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum