Respect et Parole
Bienvenue sur le forum Respect et Parole.
Pour pouvoir continuer la visite, merci de bien vouloir vous inscrire ou vous connecter.

Cordialement.
Isa, Cendrillon et Cécile, Administratrices.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Respect et Parole
Bienvenue sur le forum Respect et Parole.
Pour pouvoir continuer la visite, merci de bien vouloir vous inscrire ou vous connecter.

Cordialement.
Isa, Cendrillon et Cécile, Administratrices.
Respect et Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le caractère à la tam...

3 participants

Aller en bas

Le caractère à la tam... Empty Le caractère à la tam...

Message par Tam ♥ Mer 25 Aoû 2010 - 22:51

Mouhahahahaha ! Que dire sans vous faire peur ?
Pfou pas grand chose, mis à part que j'ai un caractère assez... spécial, va-t-on dire, et un peu "à la noix".

Je suis une fille assez sympathique avec ceux qui le sont avec moi. J'adore délirer, plaisanter, rigoler, raconter des co...ries (des bêtises XD)...
Dans la vraie vie, je suis assez timide; je le suis sans doute moins à travers un écran d'ordinateur et également quand je connais mieux la personne (dans la réalité).
Je suis assez impatiente, donc évitez d'insister si quelque chose ne me plait pas ou que je ne veux pas dire quelque chose par exemple, ça risquerait de m'énerver assez vite.
Je suis assez susceptible et lunatique, et il m'arrive de me vexer un peu "pour un rien".
Je suis assez franche, et quand quelque chose ne me plait pas, je le fais savoir d'une manière ou d'une autre.
Je ne suis pas vraiment rancunière, et je reviens toujours vers la personne, surtout quand je tiens à elle (n'est-ce pas Isa ? Smile ), mais selon ce qui est fait, et selon ce que l'on peut me dire, je peux l'être et finir par ne plus pardonner (c'est rare mais pas impossible).
Je crois que j'ai fait à peu près le tour de ma personnalité.
Ne vous étonnez donc pas si j'ai parfois des réactions un peu soudaines et pas très sympathiques... Il m'arrive parfois, quand je suis stressée ou énervée et que je me fâche avec quelqu'un de dire des choses que je ne pense pas vraiment... Et je n'aime pas reconnaitre que j'ai tort. Surtout dans ces cas là.
Wink
Donc soit vous m'acceptez telle que je suis, soit ce n'est pas la peine de venir me parler ! Razz Je suis comme je suis, que ça plaise ou non, et je ne changerais pas pour quelques personnes ! Razz
Tam ♥
Tam ♥
Rédactrice du mag'
Rédactrice du mag'

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Ici ou là, je ne sais pas vraiment...

http://ellundril-photo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère à la tam... Empty Re: Le caractère à la tam...

Message par Cécile Jeu 26 Aoû 2010 - 10:55

Meuh non ! Pas la peine de changer, pour nous tu es la parfaite tam qu'on adore. Le caractère à la tam... Icon_smile
Cécile
Cécile
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice

Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28

http://forum.leschevaliersdemeraude.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère à la tam... Empty Re: Le caractère à la tam...

Message par funny love Jeu 26 Aoû 2010 - 21:11

Je suis d'accord avec toi July . Wink
funny love
funny love
Animatrice
Animatrice

Messages : 116
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Barre du jeu de rôle:
Le caractère à la tam... Left_bar_bleue1000/1000Le caractère à la tam... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère à la tam... Empty Re: Le caractère à la tam...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum