Respect et Parole
Bienvenue sur le forum Respect et Parole.
Pour pouvoir continuer la visite, merci de bien vouloir vous inscrire ou vous connecter.

Cordialement.
Isa, Cendrillon et Cécile, Administratrices.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Respect et Parole
Bienvenue sur le forum Respect et Parole.
Pour pouvoir continuer la visite, merci de bien vouloir vous inscrire ou vous connecter.

Cordialement.
Isa, Cendrillon et Cécile, Administratrices.
Respect et Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de Carine [ Verrouillé ]

2 participants

Aller en bas

Présentation de Carine [ Verrouillé ] Empty Présentation de Carine [ Verrouillé ]

Message par Carine Ven 20 Aoû 2010 - 12:21

Coucou,

Je me présente, je me prénomme Carine, j'ai 14 ans, et je vais aller en 3e l'année prochaine, et j'angouasse un peut à l'idée de passer mon brevet de fin d'année Rolling Eyes . Je serrais sûrement moins présente sur le forum, je m'en excuse à l'avance. Je suis une personne assez réservée et assez timide, qui n'aime pas beaucoup parler d'elle et qui n'arrive pas à s'amuser comme elle voudrais s'amuser. Une personne qui vis dans la peur, la peur d'être humiliée pour je ne sais quelle raison, la peur de ce retrouver seul un jour... J'espère que je pourrais oublier tout ça sur ce forum Smile J'espère que vous m'accepterais sur le forum même si je suis la soeur de Cherry Mad Sachez que moi, je n'ai rien avoir avec elle, je suis totalement différente. Je n'aime pas les menteurs ! Mad Je vous conseille de ne jamais mentir comme l'a fais ma soeur, car vous perdrez la confiance de beaucoup de personne. Vous êtes comme vous êtes, on ne peux pas ce changer. On à tous était enfant, on aient obliger de passer par cette période ! Et moi, je trouve que c'est une bonne période. On saura toujours vous aimez comme vous êtes. Il y auras toujours certaines personnes pour parler de vous dans votre dos ou pour vous créer des ennuies, mais ce n'est pas en vous rajoutant une dizaine d'année que tout va changer;) On ne change pas le monde ! Et puis, quelque soit votre âge, il y aura toujours des personnes qui vous diront qu'ils vous aiment, des amis, de la famille Wink Alors acceptez vous comme vous êtes avant d'être accepter par les autres Smile
Je reviens sur ma présentation, parceque bon, je suis bien obligée de me présenter Very Happy J'aime beaucoup lire des romans jeunesse, et vous?

Bonne après midi Smile
Carine (k)
Carine
Carine
Forumette en or

Messages : 121
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Carine [ Verrouillé ] Empty Re: Présentation de Carine [ Verrouillé ]

Message par Cécile Ven 20 Aoû 2010 - 15:40

Bienvenue. Smile
Ne t'inquiète pas pour le BREVET il est très simple. Wink
Cécile
Cécile
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice

Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28

http://forum.leschevaliersdemeraude.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Carine [ Verrouillé ] Empty Re: Présentation de Carine [ Verrouillé ]

Message par Carine Ven 20 Aoû 2010 - 15:43

Merci beaucoup ♥ Tu l'as déjà passer?
Carine
Carine
Forumette en or

Messages : 121
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Carine [ Verrouillé ] Empty Re: Présentation de Carine [ Verrouillé ]

Message par Cécile Ven 20 Aoû 2010 - 15:47

Carine a écrit:Merci beaucoup ♥️ Tu l'as déjà passer?

De rien. Oui ^^ sinon je ne pourrai pas te dire qu'il est facile. Tout le monde peut l'obtenir, il suffit de réviser un peu. Wink
Cécile
Cécile
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice

Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28

http://forum.leschevaliersdemeraude.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Carine [ Verrouillé ] Empty Re: Présentation de Carine [ Verrouillé ]

Message par Carine Ven 20 Aoû 2010 - 15:50

Merci pour le conseil, tu es adorable Smile J'ai pris l'habitude de relire tous les soirs les cours que j'ai eu dans la journée, et je révise le tout le week-end Smile
Carine
Carine
Forumette en or

Messages : 121
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Carine [ Verrouillé ] Empty Re: Présentation de Carine [ Verrouillé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum