Respect et Parole
Bienvenue sur le forum Respect et Parole.
Pour pouvoir continuer la visite, merci de bien vouloir vous inscrire ou vous connecter.

Cordialement.
Isa, Cendrillon et Cécile, Administratrices.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Respect et Parole
Bienvenue sur le forum Respect et Parole.
Pour pouvoir continuer la visite, merci de bien vouloir vous inscrire ou vous connecter.

Cordialement.
Isa, Cendrillon et Cécile, Administratrices.
Respect et Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Blague pas marrante ! [ Verrouillé ]

+2
Isa ♥
Petite soeur
6 participants

Aller en bas

Blague pas marrante ! [ Verrouillé ] Empty Blague pas marrante ! [ Verrouillé ]

Message par Petite soeur Lun 16 Aoû 2010 - 19:12

Je ne citerais pas le nom qui m'a fait cette blague ! Mais c'était vraiment pas marrant ! Une fille a dit à mes amies que je traitais sa famille que les flics viendrait chez moi et que j'ai MSN ! Mes amies l'ont cru ...Et alors ils m'ont plus parlé ...J'ai effacé mon comte sur Babydow, maintenant si je l'avais pas effacé j'aurais dans les 200 jours . Pendant 3 mois j'étais seule . Mes meilleurs amies ne me parlaient plus . J'ai été bannis de la CB car j'avais pété un câble XD . Bon j'étais sur mon compte presque tout le monde me détestait . Et là, la personne a dit à mes meilleurs amies que c'était une blague maintenant je leur reparle . Le pire c'est que avec la fille je n'avais pas d'embrouilles avec elle ! Je la connaissais pas trop bien mais je lui avais rien fais ! Et donc j'ai souffert pendant ses 3 mois ... Crying or Very sad
Petite soeur
Petite soeur
Forumette active

Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part !

http://forum.leschevaliersdemeraude.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Blague pas marrante ! [ Verrouillé ] Empty Re: Blague pas marrante ! [ Verrouillé ]

Message par Isa ♥ Lun 16 Aoû 2010 - 19:19

coucou , je suis au courant de tout et je sais très bien qui c'est pendant 3 mois elle m'a menti aussi à ce sujet Wink

courage , on est là si besoin Wink I love you
Isa ♥
Isa ♥
Administratrice
Administratrice

Messages : 201
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

https://respect-parole.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Blague pas marrante ! [ Verrouillé ] Empty Re: Blague pas marrante ! [ Verrouillé ]

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 19:22

Arff! Ce genre d'histoire arrive souvant Wink Tes amis ne te font peut être pas assez confiance... Enfin, c'est ce que je pense. Essaye de leur prouver que tu les aimes et que t'aurais jamais fais ça ! Si ce sont de vrais amis, elles te comprendrons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blague pas marrante ! [ Verrouillé ] Empty Re: Blague pas marrante ! [ Verrouillé ]

Message par Petite soeur Lun 16 Aoû 2010 - 19:25

Merci pour ces encouragements ça me touche beaucoup :') .
Petite soeur
Petite soeur
Forumette active

Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part !

http://forum.leschevaliersdemeraude.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Blague pas marrante ! [ Verrouillé ] Empty Re: Blague pas marrante ! [ Verrouillé ]

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 19:26

C'est normal Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blague pas marrante ! [ Verrouillé ] Empty Re: Blague pas marrante ! [ Verrouillé ]

Message par Nessie Mar 17 Aoû 2010 - 17:26

C'est très gentil de ta part de ne pas citer de nom, mais moi je vais en citer:
♥♥Aphrodite31♥♥, alias Jade, alias Nessie ici.Je ne fait pas de délation, je le dit toute seule.
Oui, c'est moi qui ai fait ca.Je suis prête à endurer le prix de mes erreurs, j'ai été si méchante!!!Je ne comprend pas pourquoi je me suis servie de toi comme ca, de cette embrouilles.....Je regrette actuellement le fruit de mes actes, malheureusement, je ne sus pas très forte pour présenter mes excuses, et je le sais.Je te présente donc mes plus sincères excuses, et avec ceci, je suis prête à ce que tu t'en prenne aussi à moi.Je ne sais hélas pas si tu es rancunière, je remarque seulement que tu m'a servi de souffre douleur, de punching ball.Je suis une teigne, mais c'est comme ca depuis que je suis toute petite.si peu habituée a avoir des amis, que quand j'en ai trop, je m'en prend à une/un.
Je te présente, encore et toujours, mes excuses.
Nessie
Nessie
Forumette apprentie

Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25
Localisation : La ou je vie, ou je ne souffre pas

http://famille-dark.meilleurforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blague pas marrante ! [ Verrouillé ] Empty Re: Blague pas marrante ! [ Verrouillé ]

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 16:11

J'espère que cette histoire partira vite dans les oubliettes et que tout redeviendras comme avant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blague pas marrante ! [ Verrouillé ] Empty Re: Blague pas marrante ! [ Verrouillé ]

Message par funny love Sam 21 Aoû 2010 - 19:25

Je pense que cette histoire ne sera pas oublier de si tôt ... mais c'est courageux de venir le dire . je pense que tu t'en veux nessie . Mais Inès on a tous une deuxième chance Inès je pense qu'il est temps de lui donner . ♥
funny love
funny love
Animatrice
Animatrice

Messages : 116
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Barre du jeu de rôle:
Blague pas marrante ! [ Verrouillé ] Left_bar_bleue1000/1000Blague pas marrante ! [ Verrouillé ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Blague pas marrante ! [ Verrouillé ] Empty Re: Blague pas marrante ! [ Verrouillé ]

Message par lllllolo34 Mar 24 Aoû 2010 - 16:51

Merci de mettre la bonne couleur funny love ^^

Si tout s'est arrangé, tant mieux alors, non ?
lllllolo34
lllllolo34
Animatrice
Animatrice

Messages : 165
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Barre du jeu de rôle:
Blague pas marrante ! [ Verrouillé ] Left_bar_bleue0/0Blague pas marrante ! [ Verrouillé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Blague pas marrante ! [ Verrouillé ] Empty Re: Blague pas marrante ! [ Verrouillé ]

Message par Cendrillon Jeu 26 Aoû 2010 - 17:38

Je ferme vu que c'est réglé Smile

Cendrillon
Forumette en or

Messages : 114
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où je suis (ou pas :D)

Revenir en haut Aller en bas

Blague pas marrante ! [ Verrouillé ] Empty Re: Blague pas marrante ! [ Verrouillé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum